Ekhart Tolle, sur « la première fois »

Eckhart Tolle – Interview sur la « première fois »

Eckhart Tolle est né en Allemagne et y a passé les treize premières années de sa vie. Après des études universitaires à Londres, il s’orienta vers la recherche et, dans ce cadre, dirigea même un groupe à l’université de Cambridge.

Désolé, cette vidéo dont nous avions fait la traduction audio n’a pas été validée par Ekkart Tolle et ne peut donc plus être publiée.
Pour plus d’information sur Ekkart Tolle, visitez cette page sur wikipedia.
video-ekhart-tolle

À l’âge de 29 ans, il connut une dépression puis un état modifié de conscience qu’il appellera un état de pleine conscience. Cet état le transfigura et changea radicalement le cours de son existence. Il consacra les quelques années suivantes à comprendre, intégrer et approfondir cette transformation qui marqua chez lui le début d’un intense cheminement intérieur.

Au cours des dix dernières années, il fut conseiller et enseignant spirituel auprès d’individus et de petits groupes en Europe et en Amérique du Nord.

Depuis 1996, il vit à Vancouver, (Colombie-Britannique). Grâce à ses livres, sa chaîne de télévision et les séquences que vous pouvez trouver sur Youtube (plusieurs sont traduites en français) vous pouvez avoir accès à quelque chose de très précieux qui transformera votre quotidien à vous aussi si vous prenez la peine de bien entendre son message.

Partagez l’article sur: {module 131}

Jean-Pierre Bernadaux, webmestre.

Laisser un commentaire