SITE D'INFORMATIONS POUR LA COMPRÉHENSION ET LE TRAITEMENT DE L'ADDICTION ALIMENTAIRE: BOULIMIE, ANOREXIE, HYPERHAGIE ETC.
1 1 1 1 1 (6 Votes)

Le secret des enfants heureux

4_biddulph_1


Partagez sur

ed. guide poche 2002

Steve Biddulph est une auteur populaire de livres sur l’éducation et fait aussi des conférences. Boulimie.fr vous présente ce livre ce mois-ci parce qu’il pourra peut-être vous aider à « programmer » vos enfants afin d’en faire des adultes heureux. Je pense que ce livre peut insipirer beaucoup d’entre vous. Vous avez déjà des enfants, vous en aurez bientôt et vous craignez qu’ils attrappent vos fragillités. Ce livre vous permettra de voir quels sont les écueils à éviter. . Manque de confiance en soi, angoisse, problèmes relationnels, agressivité... Certains adultes semblent voués au malheur. En revanche, d'autres semblent déborder d'optimisme et de joie de vivre. Et si la clé du bonheur était dans l'enfance? 
Voici un ouvrage facile à lire et plein d'humour qui aidera les parents à communiquer avec leurs enfants, depuis le plus jeune âge jusqu'à l'adolescence. Il leur apportera la confiance d'être eux-mêmes, plus forts, plus aimants et aussi plus détendus. Il leur permettra de trouver les clés pour " programmer " leurs enfants au bonheur. Succès international déjà traduit dans quatorze langues,.

Imprimer

Boulimie : problème d'estime de soi ?

boulimie

 

Une personnalité particulière

La boulimie est un symptôme envahissant, mais c’est aussi le réflexe de survie d’une personne qui n’est pas dans sa peau (contrairement à la majorité des gens qui sont plus ou moins bien dans leur peau). Une approche thérapeutique particulière s’impose.

Pour vous abonner à notre newsletter


LIRE LA SUITE   

L’efficacité d'un groupe de parole (aujourd'hui à distance)

new 0

 

C'est son tout premier groupe de parole en visio-conférence

Le confinement n’a pas eu que des inconvénients: les groupes à distance font souvent l'adhésion des nouvelles... comme des anciens. même s'ils ne sont plus boulimiques. Les participants viennent de pays différents et s’immergent immédiatement dans un langage commun.

 

 

VOIR LES TEMOIGNAGES