SITE D'INFORMATIONS POUR LA COMPRÉHENSION ET LE TRAITEMENT DE L'ADDICTION ALIMENTAIRE: BOULIMIE, ANOREXIE, HYPERHAGIE ETC.
1 1 1 1 1 (3 Votes)

Les vaches de Staline

Les vaches-de-Staline

Livre de Poche

 

Ce livre que boulimie.fr vous propose nous a été indiqué par une internaute qui nous l’a conseillé, en nous écrivant dans un mail :

 

J'ai récemment lu un livre, "Les Vaches de Staline" de Sofi OKSANEN. Au delà de l'histoire du roman, la jeune protagoniste parle d'une manière extrêmement vraie de ce qu'on ressent quand on est boulimique. Et, ça fait du bien de lire ce qu'on a toujours voulu exprimé , mais avec les mots parfaits. J'en ai pleuré, tellement c'était vrai.

Partagez sur

Imprimer

Boulimie : problème d'estime de soi ?

boulimie

 

Une personnalité particulière

La boulimie est un symptôme envahissant, mais c’est aussi le réflexe de survie d’une personne qui n’est pas dans sa peau (contrairement à la majorité des gens qui sont plus ou moins bien dans leur peau). Une approche thérapeutique particulière s’impose.

Pour vous abonner à notre newsletter


LIRE LA SUITE   

L’efficacité d'un groupe de parole (aujourd'hui à distance)

new 0

 

C'est son tout premier groupe de parole en visio-conférence

Le confinement n’a pas eu que des inconvénients: les groupes à distance font souvent l'adhésion des nouvelles... comme des anciens. même s'ils ne sont plus boulimiques. Les participants viennent de pays différents et s’immergent immédiatement dans un langage commun.

 

 

VOIR LES TEMOIGNAGES