Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : A propos des vomissements

A propos des vomissements il y a 3 ans 8 mois #254

Je lance le sujet parce que j'ai une amie qui est boulimique vomitive et qui se fait vomir depuis des années. En même temps, elle surveille ses dents et sa santé. Mais elle est tombée en dépression sévère (suite à un contexte de vie qui n'a peut-être rien à voir avec la boulimie) et on lui donne des anti-dépresseurs et des anxiolytiques qui l'empêchent de vomir. Pour elle c'est impossible de faire des crises sans vomir, surtout en dépression et elle veut diminuer ses médicaments pour être capable de pouvoir faire des crises à nouveau parce qu'elle n'a plus que ça. Le psychiatre qui la suit dit qu'il souhaite qu'elle ne se fasse pas vomir. Elle fait pas énormément de crises, pour elle une crise c'est un paquet de gâteau et du lait de soja mais elle ne se voit pas ne plus la faire. Je ne vous demande pas un conseil juste un avis. Qu'en pensez vous ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

A propos des vomissements il y a 3 ans 8 mois #258

  • Lolita2009
  • Portrait de Lolita2009
  • Hors ligne
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 14
Bonjour, c'est bien que tu veuille aider ton amie. Il serait préférable, à mon avis car j'ai vécus la même chose que ta copine, qu'elle continue les antidépresseur si ça l'aide vraiment. Si non, elle devra changer d’antidépresseur (son psychiatre s'occupe déjà de ce sujet c'est sûr).
Je lui conseil ça car il m'est arriver la même chose, à cause (ou grâce) au antidépresseur je ne pouvais pas vomir donc gagnais du poids, ce qui était bien pour ma santé car mon poids était assez faible (35kg pour 1.60m) et je trouve que la boulimie/anorexie mène à la dépression ou que la dépression mène à la boulimie/anorexie. Mais comme dit, chacun vit sa maladie à sa manière donc je ne suis pas le centre du monde et "moi" n'est pas égal aux "autres" donc il faudrait plutôt que ta copine prenne ses décisions elle même, mais il faut savoir que c'est pas une vie de manger et vomir 4 fois par jours.
Cordialement :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche
Temps de génération de la page : 0.216 secondes