Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Urgent : Rapatriement pour se soigner ?

Urgent : Rapatriement pour se soigner ? il y a 2 ans 10 mois #598

  • LolaOz
  • Portrait de LolaOz
  • Hors ligne
  • Messages : 2
Salut a toutes et a tous,

Je me presente rapidement : j'ai 20 ans et souffre de boulimie NON vomitive (je ne me suis pas purger une seule fois).
J'ai d'abord souffert d'anorexie restrictive pendant 6 mois a partir de mars 2013 puis petit a petit basculee vers la boulimie NV.
Les causes ? 19 ans de ma vie a tout cacher, petite derniere d'une famille remplie de probleme, j'ai fini par me construire une carapace si dur que je le jour ou elle s'est brisee a cause d'une separation amoureuse tres douloureuse, l'enfer a ouvert ses portes sous mes pieds.
Cela fait donc 1 an et demi que quasiment chaque jour est un enfer, physiquement et psychologiquement. C'est marrant car j'ai l'impression que ca fait 10 ans que cette merde me colle a la peau.
La maladie a progressee extrement vite et extrement violemment. C'est pour ca que je solicite de l'aide sur ce site car je ne sais plus quoi faire, DU TOUT. J'ai essaye de comprendre d'ou venez la maladie de moi meme, de m'analyser moi meme pour guerir, rien n'y fait. De me controler, de me restreindre, d'adapter des nouveaux comportements pour avancer, rien ...
J'en ai parle qu'a quelque personne de mon entourage (ami, pas de famille), rien, juste des courages par ci par la et une mal etre encore plus grand au final...

JE NE PEUX PLUS ETRE SEULE DANS CETTE MALADIE et JE VEUX guerir de tout mon coeur.

Mais voila, En avril 2014, je decide de partir en Australie, car le voyage m'a toujours fascinee et que j'espere du coup m'eloigner des problemes et guerir en faisant ce qui m'a toujours plu.
Grosse erreur ? Je ne pense pas, car j'ai comprit certaine choses, mais je suis arrivee au point ou je ne peux plus rien faire toute seule.

D'ou mon appel a l'aide : J'ai de l'argent destinee a un road trip, mon depart est prevu dans une semaine mais JE SUIS PRETE et plus que prete a investir dans un billet d'avion et une future hospitalisation. Mais je ne sais pas comment faire, je veux etre sur d'etre prise en charge une fois arrivee en france, qu'on me prenne au serieux et qu'on m'aide.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Si n'importe qui a n'importe quelle piste, faite le moi savoir, j'ai une semaine devant moi avant d'entamer mes economies.

Merci mille fois,

ps: j'habite dans le sud ouest de la france

Lola
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par LolaOz. Raison: faute de frappe
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Urgent : Rapatriement pour se soigner ? il y a 2 ans 10 mois #599

  • deeper
  • Portrait de deeper
  • Hors ligne
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 4
Bonjour LolaOz,

Si tu te sens prête à être hospitalisée, n'hésite surtout pas à cause de questions administratives ou autres.
C'est super que tu veuilles te faire soigner, alors surtout, fonce, ne continue pas à te détruire si tu entrevoies une autre solution.
Je suis désolée mais je ne sais pas comment se passe l'accueil en hôpital et à part en regardant sur internet, ce que tu as du déjà faire?, je ne vois pas ce que je peux t'apporter sur le sujet; mais je ne vois pas sous quelle réserve on pourrait t'en refuser l'accès; de toute façon tu peux toujours demander à un médecin généraliste de t'aider dans les démarches (pas difficile d'obtenir ce type de rdv ^^).
Je te conseille de faire comme ça, vois un généraliste qui pourra te donner des coordonnées d'hôpitaux ou de psys.

Bon courage :) je suis avec toi!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche
Temps de génération de la page : 0.337 secondes