Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1

SUJET : juste envie de parler de Lolita 2009

juste envie de parler de Lolita 2009 il y a 4 ans 2 mois #24

  • Nunuche
  • Portrait de Nunuche
  • Hors ligne
  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 8
Comme un nouveau forum redémarre tout comme le nouveau site en tant que modérateur je voudrais répondre à Lolita 2009 qui dit ceci :

"bonjour, sa fait depuis mes 12 ans que je suis en boulimie bon je ne faisait pas tellement de crise (1/jour) mais a force de me dégoûter de moi et ma vie je suis tombé dans l'anorexie et voilà quoi je me suis fait hospitalisé dans un centre psychothérapique où on m'a mis sous antidépresseur. Sa fait depuis mars que je suis sortis de l'hospitalisation et j'ai déjà arrêté les antidépresseur car il ne me faisait plus d'effet (j'ai eu 2 tentatives de suicides et j'allais en faire 3 autres que je n'ai pas fait ... et puis bon je m'automutile toujours quoi toujours de + en + profond ) j'ai souvent (toujours) du remord pour mes actes et mes échecs de suicides ... pourquoi, vas savoir -_-
Je ne serais jamais devenue comme sa si je n'etait pas égoïste, apathique, narcisse, perfectionniste ... les mots ne sont pas suffisant pour monter a quel point je me deteste et je suis sûre que pour vous aussi.
merci de lire se sujet a la con basé sur ma putin de vie merde que j'enmerde et désolé pour ma vulgarité et vous soulez en lisant se message -_-"

La vulgarité fait souvent du bien et je te comprends. Elle ne gêne pas ici tant qu'elle ne s'adresse qu'à toi-même. Tu te détestes, ça fait partie de tes symptômes. En réalité, tu ne sais toi-même pas vraiment qui tu es donc tu n'as rien à détester. Ce que tu es aujourd'hui n'est pas ta véritable identité, Tu t'es construite comme tu as pu sur la base de peurs très archaïques. Lis les articles de ce site notamment celui sur l'hypersensibilité (tu le trouveras dans la recherche) et tu comprendras ce que je veux dire. Tu peux aussi regarder le film "boulimie et thérapie" en entier dans les vidéos. Je suis sûre que ça te parlera beaucoup.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.184 secondes