Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1

SUJET : Au fond du fond....

Au fond du fond.... il y a 3 ans 4 mois #437

Bonjour à toutes, je débarque un peu sur ce forum, en crise de mal être et de panique.... pardon si je ne me présente pas comme je le devrais ou si je ne respecte pas les usages... Je vais avoir 40 ans, je traine 17 ans de boulimie derrière moi, de mal être de déprime, et dernièrement d'alcool.... je n'en peux plus, je suis à bout d'angoisse et de tensions... je n'arrive plus à faire semblant et j'ai l'impression que ces jours-ci tout se fissure... je pense au suicide, mais mes enfants me retiennent... je pense à me faire mal, parce que je ne sais rien faire d'autre.... comment apaiser cette douleur insoutenable... comment penser que demain cela ira mieux ????? Désolée de ce message brouillon... je me sens infiniment seule, et poser toute cette détresse quelque part me soulage un peu...

Bien à vous, Cahouète
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Au fond du fond.... il y a 3 ans 4 mois #444

  • nina63
  • Portrait de nina63
  • Hors ligne
  • Messages : 3
Bonjour Cahouète,
Juste un petit message de soutien, car je n'ai pas réglé non plus ma boulimie et je ne peux pas vous donner de pistes pour aller mieux, ne les connaissant pas moi-même.. Avez-vous essayé les groupes de thérapie ? J'essaie cet été pour ma part, et j'en attends énormément.
Cette maladie est vraiment une pourriture, qui nous ronge de l'intérieur..
Si tu veux nous pouvons échanger nos mails si cela peut t'aider. Je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas vraiment comment tout cela fonctionne.
Courage, :unsure: à bientôt, ne lâchez pas surtout, vous n'êtes pas seule..
Nina63
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Au fond du fond.... il y a 3 ans 4 mois #449

  • Mahi
  • Portrait de Mahi
  • Hors ligne
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Cahuete et Nina63,

Je suis également nouvelle sur le forum et je serrais vraiment contente de pouvoir trouver du soutien mais aussi pouvoir en apporter. Pour ma part j'ai 22 ans. Je traine la maladie depuis mes 18 ans donc depuis maintenant 5 ans. J'ai commencé par un régime qui a dévié en anorexie puis en boulimie il y a environ 2 ans. J'ai très vite ressentie les mêmes choses que toi cahuete et j'imagine complètement l'état dans lequel tu peux être. Ce sentiment d’être hors du temps, en dehors du monde et de la vie, d'être observateur et de ne pas pouvoir participer à la vie dans laquelle on devrait être dans laquelle on devrait vivre et agir.

Personnellement je ne suis pas encore sorti de la maladie mais je suis aidé et j'ai vraiment sentie que ma vie est un peu plus douce et j'ai vraiment l'espoir de m'en sortir aujourd'hui même si c'est quand meme tres tres mince.

Est ce que tu-as déjà fit appel à une therapie comportementale mais personnel? C'est ce que je fais et apres avoir essayer plusieurs psy, clinique et autres...c'est vraiment avec cette therapie que ca va mieux et que je vais pouvoir m 'en sortir! Si vous avez des questions par rapport au contenu et aux differentes choses que j'ai essayé n’hésitez pas!!

Courage vraiment! Aujourd'hui avec de l'aide je suis convaincu que l'on peut s'en sortir en vivant avec mais de manière raisonable et sans danger, ce que je n'aurais pas crue possible il y a encore 6 mois.

A tres bientot j'espere!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.229 secondes