Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1

SUJET : Je ne comprend pas pourquoi je mange autant !

Je ne comprend pas pourquoi je mange autant ! il y a 3 ans 2 mois #404

Bonsoir, ce soir j'ai enfin le courage de vous écrire, en espérant que vous pourrez m'aider ...
Déjà je me présente, je m'appelle Océanne, j'ai 18 ans et je fais des études de commerce.
Depuis septembre j'ai pris mon indépendance, mon appartement et tout sa.
J'ai toujours eu tendance à être gourmande, mais chez papa maman les repas sont équilibré et je ne pouvais pas grignoter. Mais depuis que je vis seule sa deviens du grand n'importe quoi ! Je manque n'importe quand, et surtout n'importe quoi. Je n'est même pas faim, je mange jusqu'à en vomir souvent ... et je n'arrive pas à m'arrêter.
Depuis quelques mois je suis en couple avec un militaire, quand il est là j'arrive à ne pas grignoter et je mange équilibré.
Je voudrais perdre du poids pour lui, car je sais qu'à cause de m on comportement alimentaire j'ai pris énormément de poids ! Mais il est partie en mission, et depuis c'est encore pire ... Je ne sais plus quoi faire ... J'essaye de faire du poids en faisant du sport, mais je n'arrive pas à contrôler mon alimentation et ces "crises" qui me pourrisse la vie ...

Aider moi !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je ne comprend pas pourquoi je mange autant ! il y a 3 ans 2 mois #425

  • Ratybox
  • Portrait de Ratybox
  • Hors ligne
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir ! Je peux pas te dire pourquoi tu manges... mais apparemment ça a un rapport avec le fait que tu sois seule... Est ce que tu sors ? tu vois des amis et tout ça ? Ca te ferait peut être du bien de voir une infirmière, en discutant avec toi elle pourrait mettre le doigt sur quelque chose qui te bouffe de l'intérieur, une chose dont t'as peut-être pas conscience... Des fois quand tu prends conscience d'une chose elle se règle d'elle même... Ca peut être """juste"""" un problème de confiance en toi ou quelque chose de plus profond.. En tout cas en l'écrivant t'as déjà fait un premier pas !! Moi j'ai eu du mal à reconnaître que j'avais un problème... Reste pas à souffrir seule dans ton appart, ce serait pire.. En tout cas tu as tout mes encouragements dans ce combat..
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.312 secondes