Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1

SUJET : Boulimie

Boulimie il y a 3 ans 2 mois #357

Bonjour, je m'appelle Solène, j'ai 18 ans.

Je suis entrée dans l'anorexie il y a quatre ans, ensuite est venue la boulimie dont je souffre toujours.
J'habite avec mon fiancé depuis deux ans et l'été dernier nous avons déménagé dans le poitoux. Je me suis donc retrouvée loin de mes amis et ma famille. Je suis seule, je fais des études à domicile et mon fiancé travaille beaucoup et a des horraires très particuliers donc la boulimie continue de prendre de la place dans ma vie.
J'ai envie de m'en sortir mais c'est plus fort que moi, j'arrive à faire des repas équilibrés quand nous mangeons en couple et je ne me fait pas vomir par la suite mais comme aujourd'hui ou il est parti à 12H30 et rentrera à 21H30 j'ai déjà fait une crise et je sais que la journée n'est pas finie.

J'aimerai connaître vos histoires, savoir si d'autres femmes sontvdans ma situation et comment elles font pour essayer de s'en sortir. Merci d'avance
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Boulimie il y a 3 ans 1 mois #360

  • Lolita2009
  • Portrait de Lolita2009
  • Hors ligne
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 14
Bonjour, bienvenue dans le forum :) j'ai déjà témoigné sur mon parcoure qui continue mal grès un suivi régulier et une hospitalisation. J'ai 17 ans et je souffre de TCA depuis 4 ans, comme toi :)
J'ai commencer par la boulimie, je manger d'énorme quantités quand personne n'était à la maison. Au tout début je ne vomissait pas mais je me dégoutais de plus en plus de moi même, je n'avais que 13 ans. J'ai commencé a me faire vomir régulièrement. J'avais honte, je culpabilisais... Et un jour mes parents ont remarqué par l'odeur des wc. Ils n'ont rien fait, ils pensaient que s'était une simple gastro. A 14 ans j'ai commencée à me prendre en main et boire énormément d'eau pour ne pas faire de crise (potomanie), et commencé à faire du sport, beaucoup de sport (2h de sport par jours), je mangeais de moins en moins par peur de craquer. Je me sentais grosse, moche,.. Mes parents ont commencé à remarquer que ça n'allait pas, j’avais perdue 10kg. Ils ont remarqué mon anorexie, mais les médecins n'y croyaient pas, je mesurais 1.60m pour 43kg, ils me disaient que j'étais mince, pas maigre.
Je déprimais de plus en plus, les conflits avec mes parents ne faisait qu'augmenter de jour en jour, soit pour cause mes trouble alimentaire, soit mon automutilation.
Quelque mois plu tard, après mes 15 ans, les médecins ont enfin commencé à croire en mon anorexie, à 36kg, quand j'ai arrêté de me battre. J'ai étais hospitalisé pendant 1 mois et 2 semaines. Tout allait bien à la sortie, mais revoilà la boulimie. J'ai pris 12kg à cause de cette putain de pathologie. Mes parents comprennent que je vomis, mais me punis à la place de me comprendre...
Pour eux, je suis juste folle. Maintenant, à un poids normal de 47kg pour 1.63m je me sens grosse, j'en ai assez de me voir aussi grosse ! C'est un combat au quotidien, c'est épuisant seule ce qui le vivent peuvent comprendre la détresse que ça engendre !
Ne perd jamais espoir, la guérison existe et elle sera belle :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.166 secondes