Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1

SUJET : Tristesse, angoisse et peur de re-criser

Tristesse, angoisse et peur de re-criser il y a 3 ans 7 mois #355

Bonjour,

Je n'ai pas fait de crise de boulimie vomitive depuis juillet 2013...Je devrais être fière, mais ça m'arrive de jeûner pendant la journée pour m'empiffrer le soir de chocolat et autres, en compensant par du sport à outrance...Ma vie a changé aujourd'hui...Je suis retournée vivre avec mon mec et son coloc après 1 an et demi de vie séparée...Je suis au chômage pour l'instant, je fais 49 kg pour 1,72 m, et j'ai peur....Je m'ennuie, j'ai peur de trop manger et de devenir vraiment obèse (aussi incroyable que ça paraisse je suis une vraie gourmande: j'aime les trucs gras, sucrés, salés et je mange trop quand je mange...).
Là, je vais être seule pendant la journée et obligée de manger le soir (des vrais repas, pas de faux régimes et ce sont des mecs qui bouffent seulement de la malbouffe, donc tentation)...J'ai peur de m'ennuyer pendant la journée et de refaire une crise de boulimie vomitive...Je sais que ça peut arriver...Je sais que si je mangeais "trop" et "mal" une fois dans la semaine, même sans vomir, ce ne serait pas grave pour mon poids (surtout que personne ne me surveille côté sport ou bouffe pendant la journée et que là, j'ai pas mal de marge), mais je me dis que ce ne serait pas sérieux: j'ai promis de changer et je veux changer mais j'ai peur et ça m'angoisse...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tristesse, angoisse et peur de re-criser il y a 3 ans 6 mois #358

JE te comprends parfaitement, sauf que moi je n'ai pas la volonté d'arreter mes crises. Mais aujourd'hui je peux t'aider je pense. Ce matin je me suis levée, completement deprimée et ma famille n'arrange pas les choses. Je pensais faire une crise cette apres-midi, ils vont faire du shopping. Mais je me suis regardée dans la glace, et mon corps m'a degoutée. Comment je veux me montrer belle avec ses cuisses ? J'avais envie de rester chez moi et m'empiffrer de biscuits et lait pour après aller vomir. Mais j'ai trouvé la force pour me dire NON TU SORS.
Je te conseille de faire pareil. SI jamais t'as une envie de criser, tu prends ton sac et tu vas faire un tour. DU shopping, une promenade, n'importe quoi tant que tu t'éloignes de l'enfer.
Un autre conseil ; si tu veux pouvoir manger des trucs gras sucrés etc, tu pourrais les faire toi meme ! Perso, je m'inspire du régime DUkan , dans lequel tu peux te faire des "faux hamburgueur" qui remplissent bien et qui donnent l’illusion d'etre des vrais. Lorsque j'ai envie de sucré, je fais moi meme un gateau, ou des muffins. Je les fais sans beurre, sans graisse et sans reproches. SI par hasard je me controle pas et je bouffe le gateau en entier, je me sentirais moins coupable que si j'avais avalé 3 paquet de biscuits. En plus, sa peut occuper tes journées, sa t'obligera à chercher des recettes allegées ( et je t'assure que c'est dur au début ;) ), à chercher à savoir comment remplacer ce ingredient, quels sont ces qualités nutritionnelles, etc. A partir de la tu pourras te faire des super repas sans craindre trop manger :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tristesse, angoisse et peur de re-criser il y a 3 ans 6 mois #378

  • lilly333
  • Portrait de lilly333
  • Hors ligne
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
bonjour moi aussi j'ai le meme probléme a peu prés que toi je fait de la boulimie non vomitive depuis plusieurs annéés j'ai 25ans je ne travaille pas ni rien je n'ai pas de vie de couple rien donc sa m'angoisse de plus en plus je ne fait presque rien je m'ennuit aussi beaucoup je ne sort pas de chez moi parfois pendant 1mois ou plus!je fait des crises de nourriture comme toi le soir que le soir le midi sa ne me fait pas j'ai de fortes pulsions le soir une forte envie de manger du gras du sucré ect rien de bien quoi je mange beaucoup et trés vite jusqu'a temps que je n'ai plus faim!et aprés je m'en ve énormément je prends beaucoup de poids j'essaye de reperdre les kg perdus du a mes crises mais impossible je reprend aussi vite que j'ai perdu avec mes crises en ce moment c'est réguliers mes crises de boulimie je ne me fait pas vomir donc je me sent mal aprés avoir fini d'avoir beaucoup manger meme trop c'est un cercle vicieux je ne m'en sort pas du tout malgrer de la volonté quelque fois sa échoue je suis perdu je ne sait pas comment guérir c'est dur je suis accro a la nourriture!si je ne fait pas de crises je me sent toute mal et fort énerver je tremble ect et une fois que j'ai obéis a mon envie de manger je me sent apaiser c'est dingue mais pleins de culpabilité aprés jusqu'a en pleurer parfois j'ai un mal etre profond ect donc je te comprend de ce que tu vis il m'arrive la meme chose si tu a envie de parler je suis la a ton écoute sa fait du bien d'en parler et excuse moi des fautes d'orthographes et de mon texte long j'éspere un jour m'en sortir j'en souffre beaucoup
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.179 secondes