Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : j'ai avoué

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #282

ayè je me suis lancée j'ai dit à mon mari mon addiction pour la nourriture :blush: çelà la destabilisé; pour lui là maintenant j'allais manger et manger sans retenue du fait que je lui aies dis que tout les régimes du monde n'y pouvait rien et que c'était dans ma tete que çelà se passait .sur le coup je me suis sentie soulagée "voilà c'était dit et maintenant tu en fais ce que tu veux." depuis vendredi soir de" l'aveu " :)
il ne m'en parle pas :dry: laissons le digérer :whistle:
voilà suite au prochain épisode amicalement à vous tous :silly: ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #283

Si je comprends bien tu lui a passé la patate chaude. Le pauvre, il peut rien y faire de toute façon ! Autant dire que t'as la colique, que tu petes et tu rote en cachette quand il est pas là...
C'est fou ce que les personnalités de notre genre n'ont pas le sens de la bonne distance relaitonnelle à avoir avec l'autre et de tamponner en croyant faire avancer les choses. :sick:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #285

c'est sur lui n'y peut rien, mais à moi ça m'a fait du bien de le lui dire, de ne plus me cacher pour manger, de lui faire croire que je suis toujours au régime, et de ce faite j'ai déjà l'impression de moins manger en journée .pour moi c'était important qu'il le sache ,on fonctionne pas tous pareille,à chacun sa façon d'avancer :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #286

Mon psy m'a appris que ce n'est pas parce que ça me fait du bien que j'ai le droit de faire chier les autres. J'y réfléchis et quand je te lis je me dis qu'elle a peut-être raison...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #287

il est bizarre ton psy :dry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #288

Il m'a fait comprendre plein de choses par exemple :
1) qu'on n'a pas besoin d'avouer qu'on est boulimique puisqu'on est victime de ça
2) qu'un mec préfère une femme boulimique qui lui raconte pas ses souffrances intérieures, surtout quand il peut rien faire pour les soulager... Vérifie en lui posant la question gentiment... Que ce que les mecs trouvent dingues chez nous c'est pas notre façon de manger mais notre désordre mental qui fait qu'on pense à la place de l'autre et qu'on a besoin de tout contrôler
3) qu'on est des chieuses pot de colle et que notre boulimie n'a rien à y voir

et oui mon psy est bizarre, il m'engueule quand je pige pas mais j'avance, je fais gaffe à ce que je dis, je me sens plus e ce monde et je ne suis plus obsédée par la nourriture

Alors à nana bizarre psy bizarre peut-être
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: papillon

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #289

bonjour, avoué ou pas? pas facile, on peut se sentir moins seule parce qu'on a partagé notre problème avec notre moitié, mais je pense que ça dépend de la personnalité de son compagnon!

moi, également, j'ai avoué car j'ai voulu me faire soigné avec psy...résultat,,,,mon compagnon ne me pose aucune question à ce sujet,,, il sait que je ne mange jamais comme le reste de la famille...
est ce que moi je le vis bien? non
car malheureusement nos compagnons ne peuvent guère faire grand chose pour nous aider!!!!!
c'est ce que j'en ai déduit!!!!
:kiss:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #293

  • Lolita2009
  • Portrait de Lolita2009
  • Hors ligne
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 14
Bonjour, c'est normal que vos compagnons ne peuvent rien faire pour vos crises je veux dire c'est un problème de personnalité avant la nourriture. Enfin pour ma part après comme dit chacun vit sa maladie à sa manière. Donc c'est normal qu'il ne peuvent rien faire pour vous dire s'il s'inquiéter h24 pour vous ça ne ferait qu'augmenter votre culpabilité, et pareil s'il croit que c'est problème avec la nourriture et qu'il vous dit d'aller voir une diète avant un psy ... A propos de psy, il est vraiment bizarre ton psy Geanaimarre ... enfin après je ne peux pas le juger car c'est ton psy et il t'aide quoi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #297

merci Lolita .
aujourd'hui je suis allée faire ma visite de gényco, et il me dit "ha! faites attention vous avez prit du poids" en 7 ans je suis passée de 48kg à 54kg!!! comment ça se fait?"
du coup je lui réponds que j'ai quelques problèmes avec la nourriture (boulimie) ça me perturbe je ne sais jamais quand j'ai faim car je ne ressens pas la faim!!! donc je peux faire un jour sans manger puis je stresse et arrive une crise!!!..........ect...........
il me dit: " ha!!! faites vous un planning d'une semaine et marquez tout ce que vous mangez ça va vous aider!!!
gloups!!!! si seulement c'était aussi simple!!!! je lui explique que le problème de base est plus profond, j'avais vu un psy!!!! ça m'avait fait du bien au début puis plus rien!!!

qu'est ce que ça peut être dur d'entendre se dire que j'ai grossi,,,, :(
alors j'en ai profité pour le dire à mon compagnon pour essayer de me soulager!
lui pense que le DR dit n'importe quoi, que je suis bien comme ça! et c'est tout!
intérieurement j'aurai bien aimé qu'il me demande où est ce que j'en suis avec mes crises! j'aurai eu l'impression qu'il avait envie de savoir où j'en suis!!!! (réaction très égoïste de ma part évidemment) mais il ne m'a rien demandé de plus !!
en réfléchissant, il a raison de ne rien me demander puisqu'il ne peut rien faire!
et une fois de plus grand moment de solitude face à cette maladie!!!
peut être que d'en parler sur ce site,,, peut aider à se soulager!!! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

j'ai avoué il y a 3 ans 8 mois #300

  • Lolita2009
  • Portrait de Lolita2009
  • Hors ligne
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 14
C'est mieux de ce soulager sur un site que face à la nourriture ;) et ne regardes pas à ce que te dit ton médecin, ce n'est pas lui qui vit avec toi et en 7ans ce n'est pas beaucoup de prendre 6 kg et puis si ton compagnon te trouve bien comme ça, c'est que tu lui plait toujours et ce n'est que lui qui peut décider vraiment si tu as besoins de perdre du poids (ce qui je pense n'est pas le cas) car avant tout c'est ton compagnon et c'est lui qui vit avec toi et qui t'aime plus que tout ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.306 secondes