Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1

SUJET : Boulimie et orientation/métier

Boulimie et orientation/métier il y a 1 an 1 mois #764

Bonjour.
J'écris ici aujourd'hui parce que je voulais vous demandez quelque chose qui est très important pour moi. En effet, je pense avoir compris que la boulimie est un problème d'identité, un problème qui fait qu'on ne sait pas trop qui on est, ou qui on est pas. Mais pour pouvoir continuer à être aimé de tous, on se forge parfois un personnage qui veut plaire, et je voulais savoir si une fois votre problème de boulimie résolue, vous vous êtes rendu compte que le travail ou les études que vous menez ou avez menées ne vous correspondent pas, ne vous sont pas adaptées. Je me pose beaucoup de questions sur mon futur et je me dis peut être qu'un jour je me rendrai compte que je n'ai pas vraiment fait ces choix en accord avec ce que je voulais au plus profond de moi... Vous avez des témoignages ?

Je vous souhaite tout mon courage,
Amicalement
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Boulimie et orientation/métier il y a 11 mois 1 jour #771

Bonjour Petitefille,

Cette question que tu te poses me parle beaucoup. J'ai la même interrogation que toi! Je ne peux donc pas te répondre mais simplement partager mon désarroi.
J'ai 46 ans et je ne sais toujours pas si ce que je fais me plait ou non. En tout cas mon métier m'apporte beaucoup d'angoisses et me confronte au quotidien au jugement et au regard de l'autre.
Et comme je me sens nullissime c'est une catastrophe. J'ai quitté de nombreux jobs avant que les gens ne s'aperçoivent de ma nullité ou alors je me suis réfugiée dans la dépression pendant de nombreuses années pour fuir mes responsabilités professionnelles et éviter d'affronter les difficultés.
Bien évidemment je ne te parle pas des crises de boulimies qui émaillent mon quotidien pour absorber toutes ces peurs et ces angoisses!

Je viens de commencer une thérapie de groupe. Je suis sûre que cela va m'aider à grandir et à trouver des solutions.

Je te souhaite de trouver des réponses et des solutions!

Bonne continuation!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.166 secondes