Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1

SUJET : technique de seduction ou abandon? un peu perdue..

technique de seduction ou abandon? un peu perdue.. il y a 9 mois 2 semaines #757

  • gaga
  • Portrait de gaga
  • Hors ligne
  • Messages : 1
coucou les filles!
Alors voila ma petite histoire pour laquelle je quémande conseil:
j ai rencontré mon copain il y a 10 mois, il etait mon colocataire puis on est devenu plan cul, mais cette relation me faisait mal car je me suis attachée a lui, je sentais qu'il y avait quelque chose de fort entre nous, il me donnait beaucoup d importance tout en draguant d'autres nanas devant moi. Je faisais comme si je m'en fichais, j'appliquais bien les conseils de catherine, si si, jamais de reproches, jamais la gueule... j etais douée :3 puis au bout de 5 mois de cette relation j y ai mis fin en lui avouant que tout ca me faisait pas trop du bien. il est revenu vers moi, a ecris une lettre que jai trouvé dans l appart' dans laquelle il avouait m aimer.... il s est excusé de nombreuses fois sur le mal quil avait pu me faire...en vrai j ai l impression qu il cache beaucoup ses sentiments (une fois il m a dit "avec les filles faut etre un connard pour qù elles s attachent...). bref, ca cest le tableau. maintenant on est ensemble depuis 5 mois, sauf que:
nous sommes tous les deux retournés chez nos parents (etudiants en vacances)
il nest pas venu une seule fois chez moi, cest toujours moi qui vais chez lui et on y fait rien (par contre il travaille le matin dans sa ville et pas moi)
il menvoie tres peu de message, meme si je fais de meme(par contre cest quelqun qui nen envoie jamais de nature)
j ai l impression de ne pas etre conviée quand il va en soirée la plupart du temps, il vient rarement à celles ou je l invite
j ai un gros pb de confiance en lui en vue de ce qu il faisait avant notre mise ensemble
et aujourd hui, il avait la possibilite de venir me voir, sa mere passait dans ma ville... il n est pas venu, quand je lui ai fais la remarque par telephone, il me repond "oh j t avoue j y ai meme pas pensé".... voila voila, c est ces dernieres paroles qui m ont fait perdre toute esperance et qui me poussent a ecrire ici...
pensez vous qu un mec puisse etre amoureux et agir comme ça? ^^'
+ la je pense a arreter tout en lui disant calmement qu au final je ne le pense pas vraiment aimant envers moi... en lui expliquant pourquoi... le probleme c est que je suis tres amoureuse tout en ne supportant plus ce desequilibre... est ce que je pete un plomb (avec ma tete de linotte je sais jamais si jsuis pas un ptit ane qui sfait des films) est ce que ca vous parait justifié que je le quitte? est ce qu y aurait pas mieux a tenter?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.163 secondes