Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1

SUJET : Je ne sais plus quoi faire

Je ne sais plus quoi faire il y a 1 an 4 jours #756

Bonjour,

Alors voilà, c'est la première fois de toute ma vie sur un forum et qui plus est sur un forum concernant la boulimie.
Cependant, j'ai l'impression d'avoir besoin de réponses, d'aide..

Je suis une femme de 22 ans. J'ai toujours été sportive (10 an de basket puis quelques années d'arrêt, puis course et fitness). L'année dernière, quand je me suis mise au running, j'ai perdu 6kg (je pesais 66kgs pour 1m70). 6 kg que j'ai perdu sans faire de régimes : juste en faisant attention, arrêtant de grignoter, manger trop de fromage, de pain etc. Bref, le bonheur.
Puis j'ai changé de ville en septembre 2015, rupture amoureuse, études difficiles (4ème année de Droit).. J'ai repris les 6 kg. Je me suis remise au sport de manière drastique et j'ai reperdu.
Depuis.. je fais du yoyo, j'alterne entre +2 et -2 kg etc.. Je pèse actuellement 65kg pour 1m70.
Mon rythme de vie m'a fait arrêter de courir en plus...

Depuis mars, je me fais vomir.. Je ne sais pas si je suis boulimique mais je crois que ça y ressemble. Je n'arrive pas à me priver quand la nourriture est devant moi. la plupart du temps je mange normalement même si je me ressert souvent. Mais quand le repas est trop caloriques (je compte les calories), je sais que je vais me faire vomir après.
Au début c'était rare, 1 fois par semaine. Mais depuis quelques semaines, c'est tous les jours (ou presque) et parfois même plusieurs fois par jours.

Par exemple, j'ai mangé normalement aujourd'hui mais quand je suis sortie du cabinet dans lequel je travaille, je suis allée acheter un paquet de cookies (grosses pétites de chocolat, extrêmement caloriques) en me disant que je n'en mangerais que deux. J'ai mangé les 8 cookies. Soit plus de 800 calories. Evidemment, j'ai vomis directement après.
Je viens à peine de prendre conscience dans quelle spirale je suis tombée mais je ne sais pas quoi faire.. alors je me tourne vers vous (quelqu'un?) pour espérer avoir des conseils, des anecdotes.. n'importe quoi.

Merci d'avoir lu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.174 secondes