Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue sur le forum boulimie.fr!
  • Page :
  • 1

SUJET : en raconter un peu.

en raconter un peu. il y a 1 an 5 mois #715

  • zombie
  • Portrait de zombie
  • Hors ligne
  • Messages : 1
Bonsoir / bonjour
Je suis un zombie de plus de 33 ans et je ne vous parlerais pas de ma dentition.
Pas là pour donner de leçons ni pour en recevoir. Je suis bien consciente que nous avons tous nos casseroles et je ne prétends pas être plus malheureuse qu'une autre, j'ai juste besoin d'en lâcher un peu.
En ce moment, et depuis 15 jours environ, c'est la grosse crise. J'ai rarement des crises aussi longues ; mais quand ça arrive, ça fait mal.
ça me fou en l'air => je dors n'importe comment, pas envie de voir mes gens, pas envie de voir les autres non plus, mes loisirs ne m'absorbent plus, je passe mes journées dans le canapé a regarder un écran, je fais a manger, je mange, j'ai mal, je vomis (/ou pas), je suis harassée, très énervée et agacée de moi-même => je dors, vidée d'un bout de conscience complètement contestataire. En plein paradoxe.
Je n'ai pas tant pris de kilos, et ce n'est pas ça qui me dérange. En fait je m'en fou des kilos. C'est tout le reste qui me fais ch... !
Quand je ne suis pas en crise, tout va mieux. Pour faire bref, je vis tout simplement.
Je reprends depuis quelques jours le "contrôle" et je ne vous cache pas que j'ai un peu le moral dans mes groles ce soir ...
Mais je garde espoir et je sais qu'un jour, à force de volonté, je vais me sortir de cette spirale qui me tourmente depuis des années. J'en suis victime depuis mes 23 ans ~, j'ai déjà gagné un grand nombre de batailles ! Je compte bien reprendre les rennes.
Bonne nuit, merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

en raconter un peu. il y a 1 an 5 mois #717

Coucou

Tout se que tu écris , je le vis! Donc je te comprends à 100%
Je ne vois plus les gens (amies), regarde la télé, me goinfre et ensuite j'ai tellement mal au ventre que je me fais vomir. Je pense qu'entre boulimiques on peut vraiment s'aider et être plus forte! En tout cas je te trouves très positive et c'est très important pour s'en sortir. Je souhaite de tout mon coeur que tu vas t'en sortir.
Si des personnes ont réussis, pourquoi pas nous?

Bonne soirée =)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Nunuche, Cécile A.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes